Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Veilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion

Aller en bas 
+3
yunab
Andaevinn
Asphodelle di Césarini
7 participants
AuteurMessage
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Bonjouuur bonjouuuur!!!!! Very Happy

J'aimerai savoir comment devenir une veilleuse, et pouvoir parvenir à posséder un avis éclairé... Very Happy

C'est que j'aspire à être bienveillante et à maintenir ma vue éveillée...
Very Happy

Elle tenait dans sa main Abruti, son cheval de brigands...qui cherchait de la bonne herbe en tirant sur la bride...ce qui donnait à Asphodelle quelques à coups auquel son sourire n'avait l'air de se troubler....
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn

Andaevinn


Messages : 111
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:33

Andaevinn entendit les salutations joyeuses de Dame Asphodelle.

Il se précipita au bas des marches, et la salua respectueusement:

- Bonjour à Vous, Dame Asphodelle! Quel privilège que de vous recevoir! Je ne sais si nous pourrons vous illuminer! Mais nous allons au moins vous installer confortablement.

Il rit.

- Le temps de demander a mes hommes de cacher tout ce que vos petits yeux charmeurs ne sauraient voir, je vous livre l'accès à la Villa...

Puis, d'un ton plus sérieux:

- Je rigolais. Nous n'avons rien à cacher. Entrez donc!

Il lui montra la porte, et fit signe à un valet de s'occuper de cet abruti de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
yunab

yunab


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 42

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

yunab se promenait lorsqu'il lui semblat reconnaitre une voix familière,elle se dirigeât vers celle-ci et vit la diaconesse de sion

bonjour Asphodelle,heureuse de te voir ici,rentre donc et installes toi....


Dernière édition par yunab le Sam 21 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:06

Oh bonjour Yunab...^^

Merci de l'accueil...^^

Pourrais-je avoir un entretien privé Sieur Aendavinn?...j'ai l'habitude de soigneusement réfléchir mes prises de position...si j'en prends.
Revenir en haut Aller en bas
jin'ei

jin'ei


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

Jin'ei avait reconnu la voix de Dame Asphodelle. Riant dans sa barbe il alla à sa rencontre.

Et bien, voilà la reine des Amazone, je vais devoir augmenter la sécurité et cacher tous les flacons suspects!

Il ria franchement, puis, se reprenant, il s'avança vers elle et s'inclina.


Bienvenue chez les Veilleurs Dame Asphodelle, votre présence nous ravie. Faites comme chez vous et n'hésitez pas à faire appel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
barbapounette

barbapounette


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : region bordelaise(France)

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

Barba s avanca discretement et regarda la nouvelle venue.Elle n avait pas l air mechante mais arborait un petit air malicieux.
Un phenomene cette Asphodelle d apres ce qu on avait pue lui dire.


-Bonjour dame Asphodelle,bienvenue parmi nous.Je me presente ,Barbapounette.Si je puis vous aider n hesitez pas.

BArba se disait qi il commencait a y avoir du monde.En tout cas la curiosité de certain etait en eveil.Cela pouvait etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
gyllaume




Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:21

gyllaume attendit son tour et salua la Diaconesse.

Je vous souhaite une bonne visite des lieux chere Diaconesse.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:13

En peu de temps, un petit cercle de visages plus ou moins familiers s'étaient formés autour d'elle...

Elle joignit les mains l'air ravi en les regardant :


Oooooh!!! comme c'est gentiiiil cet accueil...et souriante elle leur adresse un hochement de tête respectueux, le même qu'elle fait aux "grands" de ce monde...^^

Messire l'Ombre...bonjouur...^^ Dame Barbapounette enchantée de faire votre connaissance et merci...

Oooh Gyllaume...tu es là aussi..? bonjour et merci...^^
elle se dit qu'il faudra qu'ils discutent tous les deux, mais là n'est pas le lieu...peut-être auront-ils l'occasion à l'intérieur...

Et bien, je vais me faire ma propre idée oui...^^ selon mon âme et conscience comme je l'ai toujours fait...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodiew

Elodiew


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:25

Bienvenue Asphodelle,

heu pas besoins de me présentée je pense

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009

Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:09

Coucou Elo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion   Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lys
» Arrivée de Spacemaker
» Arrivée de Joelismail de Grandson
» arrivée de Genor de Fribourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Peristyle - Admissions :: Andron - Présentations-
Sauter vers: