Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Veilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Lys

Aller en bas 
+3
yunab
xar
lyslinea
7 participants
AuteurMessage
lyslinea

lyslinea


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 39

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:44

Lyslinea arriva dans les lieues, elle chercha sire Andaevinn du regard et ne le trouva point.

-Hum...Bonjour...Je souhaiterais faire partie des veilleurs et vous aidez du mieux que je le puisse. Je me nomme Lyslinea, sedunoise. Je me recommande a Sire Andaevinn.

Elle scruta du regard l'endroit cherchant un visage amicale et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:58

Xar avait entendu parlé de Lyslinea mais ne l'avait pas encore rencontrée. Losqu'il entendit son nom, il tourna la tête pour mieux appercevoir la jeune femme. Elle était belle, pas comme lui qui cachait ses brûlures derrière un fin masque facial. Il avait été spécialement conçu pour Lord Gethsémani et n'empêchait pas le mouvement des machoires mais quiconque le voyait ainsi en était prit de malaise, aussi restait il souvent encapuchonné.

Dame Lyslinea, je m'appelle Xar. Je suis heureux de faire votre connaissance. Avez vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab

yunab


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 42

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:14

yunab se promenait comme a son habitude lorsqu'elle appercut lys,elle se dirigeat vers celle-ci.

Ohh lys,toi ici...je suis bien contente de te voir

elle bizouilla son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn

Andaevinn


Messages : 111
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:43

Andaevinn sortait de son bureau lorsqu'il se heurta à dame Lys, qui était une grande amie de sa fiancée, et qu'il aimait bien. Il était ravi qu'elle s'intéresse aux veilleurs, et il lui faisait confiance.

Il marcha vers elle:


- Bonjour Dame Lys, Bienvenue parmi nous! J'ai plaisir a vous acceuillir en nos murs. Je vous demanderai de formaliser votre acceptation en allant jeter un oeuil sur notre texte fondateur, et signifier que vous acceptez nos conditions en prétant serment dans l'espace prévu à cet effet!

Il lui fit un grand sourire.

- Je suis heureux de vous voir. Merci d'être venue. Mon bureau vous est ouvert, comme celui de Jin'ei, mon bras droit, et mon bras gauche aussi.

Il rit et la salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
lyslinea

lyslinea


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 39

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

Elle vit un homme capuchoné se diriger vers elle, elle le regarda en souriant, s'inclinant un peu quand elle l'entendit dire:

-
Citation :
Dame Lyslinea, je m'appelle Xar. Je suis heureux de faire votre connaissance. Avez vous fait bon voyage ?

-Bonjour Sieur Xar, je suis bien heureuse de vous rencontrer aussi, mon voyage fut bon, plein de reflexion, comme à mon habitude. Je serai ravi de travailler avec vous.

Lys aperçu Yunab qui vint lui faire la bise, étonnée de la voir ici.
Je suis bien contente de te voir aussi, elle lui fit un bisous sur le front, on va retravailler ensemble, comme à l'époque.

Puis sans prévenir, elle se fit bousculer, perdant quelques peu l'équilibre, elle se rattrapa sur Xar. Lys regarda l'homme maladroit et reconnu Sire Andaevinn. Il la salua, elle fit de même.

Je vais donc de ce pas regarder et sermenter tous cela, elle sourit, merci beaucoup de votre acceuil, je tenterai de ne pas vous decevoir, en regardant Xar, excusez moi de mettre accrochez à vous. Elle apréciait beaucoup Andaevinn et fidèle amie qu'elle est ferait son possible pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
barbapounette

barbapounette


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : region bordelaise(France)

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:49

Barba comme a son habitude se balladait et revassait.......elle entendir une voix et se dit qu elle la connaissait mais ne savait plus ou elle avait bien pu l entendre,elle s approcha.....

-Bonjour dame,oh mais c est vous Lyslinea?
Nous nous sommes rencontrées en taverne a Fribourg vous rappelez vous?Je suis BArba,vous savez la taverniere qui ne boit que de la tisane.
Soyez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiew

Elodiew


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

Alloooo Lys! Very Happy
Bienvenue aux veilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lyslinea

lyslinea


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 39

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:56

Lys entendit barbapounette, elle lui sourit. Ho oui je me rapelle de vous, une femme très courtoise et acceuillante, ravie de vous revoir!!ALOOOOOOO, Lys se retouna, eclata de rire, reconnu Elodiew de suite, merci Elo et bien quel accueil, ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
jin'ei

jin'ei


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:35

Jin'ei regardait la scène de loin, puis, réajusta son capuchon et s'avança vers le petit groupe animé.
Il salua Lyslinea.


Bonjour Dame Lyslinea, bienvenue chez les Veilleurs. J'ai entendu parler de vous. J'espère que vous vous plairez ici.
Si vous avez besoin d'aide, une question, n'hésitez pas.

Bien, si vous le permettez tous, j'ai encore une tonne de parchemins sur mon bureau qui m'attendent.
Andaevinn, si vous en voulez une partie...

Il salua la petite troupe et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lyslinea

lyslinea


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 39

Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Décidement, on entendait parler d'elle, Lys n'espérait pas en mal, cela lui procurait un sentiment etrange, elle aurait voulu se cacher mais bon elle ne pouvait pas.
Elle salua le messire avec un sourire en coin.

Merci de votre acceuil messire, c'est à vous que je devrais proposer mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lys   Arrivée de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Spacemaker
» Arrivée de Joelismail de Grandson
» arrivée de Genor de Fribourg
» Arrivée d'Aspho la diaconesse allumée de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Peristyle - Admissions :: Andron - Présentations-
Sauter vers: